Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si fort!!!
Pas si fort!!!
Publicité
Archives
30 septembre 2008

Fausse drague lyrique

Au cours d'une conversation avec une amie proche, j'ai fondu un fusible, et j'ai commencé à rimer.
Ça a tout simplement commencé par:"Moi aussi, je t'adore pour ta gentillesse et tes jolies fesses (ça rime :) )"
Elle était morte de rire, alors j'ai continué, pour comprendre il faut savoir que j'ai besoin de sa photo d'identité pour lui faire une surprise, et j'ai coupé ses commentaires, non mais!!!

Apres tes rimes, moi aussi je suis de bonne humeur :)
Mes rimes sur tes fesses??
J'ai eu peur que cela te blesse.
Et pour te faire sourire, je peux
Rimer toute la journée si tu veux.

Je suis ravi que ce la te fasse plaisir,
Moi aussi cela me fait bien rire.
Autorise moi d'être un peu lourd,
Et te redemander ta photo en retour

Noir et blanc, ou couleur
Je m'en fiche
Tant qu'on y voit la douceur
De tes yeux de biche.

Je n'aime pas des photo d'identité, je suis trop sérieuse dessus? Peut être une autre photo?
Rien n'y fait, plus j'y pense et plus tu me plais.
Pour ta photo, un visage même sérieux n'est pas laid.

Ça commence à être dur,
J'ai la rime moins sûre.

Je ne sais plus quoi te dire,
Si ce n'est, fais moi rire.

Et par pitié, dis moi oui.
Que tu viens seule à Paris.

Une semaine rien que nous deux.
J'en rêve un tout petit peu.

En ce qui concerne mon lit,
On verra une fois toi ici...

NDLA:Oui, je la drague ouvertement juste pour faire chier son mec, ça nous fait rire.

Tu ne me réponds pas, peut être que je peux t'envoyer une photo pas comme sur un passeport?
Excus', je continue mon mail,
Car en vers ce n'est pas pareil.

Tu me parlais hier de "si".
Et depuis, je te veux ici.

Tu es mon amie, ma confidante,
Et bien que loin, tu me tentes.

Par exemple, ce matin dans le train,
J'ai pensé à toi qui es si loin.

Déçu mais pas triste, je me dis
Que ce serai de la pure folie

D'espérer quoique ce soit
Sans pouvoir approcher mes bras

Pour t'y lover tendrement
Et calmer tout ses tourments

Pour la photo, je réponds maintenant,
Comme sur le passeport c'est évident.

Jolie ou pas, rien ne presse,
Et là je pense encore à tes fesses :p

Ce qui se passe quand on cherche la rime.
Ça m'apprendra à faire preuve de frime

Là j'ai tout simplement abandonné, les blagues les meilleures sont les plus courtes, mais surtout je galérais comme un esclave grec. Comment ils font les grands pour faire ça bordel???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, voilà de quoi me mettre de bonne humeur ce matin!!!! Je suis arrivée par hasard, et je repars avec le sourire!!<br /> <br /> Chapeau bas!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée...
G
Ibsen a fait un beau four...
M
Merci de tes encouragements si finement modelés. Mais n'oublions pas que j'ai fait ça sans prétention et qu'avant la ballerine, il y aeu les sabots...
C
Les demoiselles de Rochefort sont de retour. <br /> <br /> Perso, chui pour.
A
on est bon ou on l'est pas =)
Publicité