Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si fort!!!
Pas si fort!!!
Publicité
Archives
22 septembre 2008

Tu m'en veux pas??

"Tu m'en veux pas?" est la phrase choc que vous entendez APRÈS vos quatre vérités.
"Mais tu sais, je dis ça parce que je t'aime bien" vient derrière pour confirmer que c'est un mal nécessaire.
"Tu devrais te remettre un peu en question" t'invite à t'auto-flageller pour te rendre service.

Ce que j'adore aussi c'est quand tu écoutes les complaintes, que tu essaies d'être rassurant, qu'on te dit "T'en a pas marre de tout voir en positif?", et tu t'excuses. Et quand un "t'es un gros boulet d'avoir dit ça" sort presque malgré lui, tu détends l'atmosphère avec une blague ou deux. C'est bien d'être réceptif.

Les exemples dans les démonstrations sont délicieux aussi, comme la demi heure pour t'expliquer que tu es trop gentil, ou le rappel complet de tes blagues pas drôles et de tout ce que tu as perdu grâce à tes histoires sans chutes.

Rajouter une pincer de sel et de poivre, et la moutarde devrait vous exploser à la gueule. C'est un met de choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
... On vient de choisir le chat.<br /> <br /> Naturellement il n'y aura pas de photo de lui sur mon blog, je ne supporte pas les blogs avec des photos de chat, car après c'est l'enchaînement, les gif animés, le son wav automatique au chargement qui ne s'arrête pas quand on fait échap...<br /> <br /> bon allé, bonne journée à tous !<br /> <br /> hi<br /> <br /> ps : 36 15 j'raconte ma life
A
on t'as réellement dit ça? Ou c'est encore du second degré? nan parce que si on t'as vraiment déjà dit ça, je dirais que les gens sont bizarres. Et que toi t'es bien comme ça. Mais en même temps c'est pas objectif non plus, hein, ton post ;)
S
http://boitam.eu/ -> ça, moi, ça me détend toujours :p
M
fais un gosse!
H
Je crois que je compense un truc là, je vais aller de ce pas m'acheter un chat.
Publicité