Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si fort!!!
Pas si fort!!!
Publicité
Archives
11 septembre 2008

One year's bumble bee

Il y a un an, elle emménageait avec moi.
Il y a un an, je m'imaginais déjà être son mari.
Il y a un an, je nous voyais dans une maison en Espagne, heureux.
Il y a un an, je croyais en nous.

Aujourd'hui, je suis seul, et elle aussi.
Aujourd'hui, on grandit chacun de notre côté.
Aujourd'hui, je vis chez des amis.
Aujourd'hui, j'attends de partir au Chili ou ailleurs.

J'en ai marre de faire mon Caliméro.
J'en ai marre de ne pas arriver à avancer.
J'en ai marre d'être le seul qui peut et qui ne fait rien.
J'en ai marre d'attendre.

J'avance, j'avance, j'avance, entouré, aimé, choyé. Alors, oui, j'ai moins de fantômes, mais je sais que je ne serai pas exorcisé avant un bon bout de temps. Je vais avancer, je le sais, mais j'aurais bien besoin de passer la surmultipliée là. Parce qu'à rester trop au même point, je vais m'enliser. Je veux plus m'enliser.

Je veux un tracteur :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... pourquoi t'as dit oui pour etre hot or noté...
G
c est l'anniversaire du worl trade center qui te fou le cafard? :)<br /> <br /> tu feras un bisou à qui tu sais de ma part
M
Heu... <br /> Je te comprends si bien.<br /> <br /> Courage et encore courage.<br /> <br /> Au cas où tu douterais de la réponse, oui un jour tu dépasseras la fin de cette histoire et tu aimeras à nouveau... Mais en attendant, tu dois t'accrocher ;)
A
Genre t'as un quota de 4 lettres après tu sais plus lire?<br /> <br /> Sinon je suis de retour sur Paris, je crois que j'ai jamais eu aussi froid de ma vie.
G
Tu râles.<br /> Et pourtant qu'est-ce que tu baises ^^
Publicité