Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si fort!!!
Pas si fort!!!
Publicité
Archives
10 septembre 2008

Compliment, ou pas?

Au milieu du royaume des contre façons, rayon montres de luxe.

Elle: Oh, mais tu as des paillettes sur toi. (Avec ce second degré que j'aime). C'est de ma faute tu sais, je suis une fille un peu bling-bling.
Moi: Ah bon? (Lui offrant mon bras) Fais voir?
Elle s'accroche à mon bras, je l'observe, et:
"Tu me vas mieux qu'une Rolex."

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca me rappelle une autre situation semblable :<br /> <br /> Tu as de jolies dents tu sais ? ...<br /> <br /> Je vous laisse deviner la suite, c'est connu.
G
Dois-je vraiment répondre, ayant vu la scène en direct live ? ^^
M
Bienvenue Jyv,tu es ici chez toi...
J
Sympa ton blog... Bon finalement c'est cactus qui m'a laché l'url, je dois te dire qu'entre les vacances et l'aftershock de l'anniversaire de la rouquine, je me souvenais plus de l'url. Je me suis retrouvé sur le blog d'un autre MonsieurF en fait.<br /> <br /> Bon j'ai aucun autre commentaire à faire pour le moment.
A
@ monsieurF : oui je sais pourquoi? Mon commentaire est semble-t-il un peu à l'ouest, je conçois. Mais c'est en accord avec mon état d'esprit depuis quelques temps. Je vais peut-être fermer ma gueule pendant un temps histoire de pas être trop trop ridicule (et je suis même pas blonde en vrai) (pour dire le cas désespéré que je suis)
Publicité