Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si fort!!!
Pas si fort!!!
Publicité
Archives
16 avril 2007

Le sens de l'"à propos".

Regardez ce qu'on pouvait lire ce matin dans l'un des canards servis tous chauds et tous gluants d'encre pas sèche dans le métro.

Rupture_camps

Lettre ouverte au rédacteur en chef de ww.matin.net du 16 Avril:

Monsieur,

"Abruti!"

Cordialement.

F.

Le droit de réponse s'applique dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Espèce de gnou", c'est pas mal non plus...
D
Aïe la gaffe.<br /> <br /> C'est une erreur de manipulation d'In Design.
S
on pourrait rajouter "gros con" à mon avis... et encore je reste polie...<br /> à mon avis tu as raison, ils ne devaient pas savoir quoi caser à côté de l'immense info de la rupture du prince machin...
M
J'ai un homonyme??.?? o_O
H
Et en poussant, tout rentre dans tout !
Publicité