Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si fort!!!
Pas si fort!!!
Publicité
Archives
31 mars 2007

De l'intérêt d'un téléphone avec appareil photo...

Certains, (Axen, Kyrieleve, Hi, pour ne citer qu'eux) se plaignent que je ne poste pas suffisamment. Non mais de quel droit, je vous pris?

Alors, je reprends pour les deux du fond, ce blog n'est pas là pour raconter ma vie, mes états d'âme ou vous faire subir quelques fientes littéraires supplémentaires. Non, MON blog, c'est MA boîte à malice sur le web. Je dépose ici, tel un limon fertile au rire, les différentes choses qui me font réagir d'une façon ou d'une autre, afin de pouvoir les partager avec vous mes chers camarades numériques.

Ce soir, au menu, l'album photo de mon téléphone, (et oui, c'est le titre, faut suivre un peu).

On commence avec du mielleux. Des peluches...

Caramel_SuperTimor_1

Je vous présente Caramel, et SuperTimor. Ces deux là sont très potes, mais ils permettent surtout de me faire poser une question vitale. Je me demande en effet pourquoi lorsqu'un adulte normal a deux peluches en mains, il les met systématiquement dans ce genre de positions:

Caramel_SuperTimor_2

Non mais, c'est vrai quoi, les peluches ont le droit à un peu de respect. Que de cruauté dans ce bas monde, c'est pas comme si des gens en souffraient.

Ben tient, le bas monde, puisque j'en parle. Il est un endroit mal famé où je m'aventure souvent, un bar glauque où les gens connaissent le Waqete.

Et dans cette sombre ruelle...
RueBarree_1

...gisait un panneau. Il désespérait de pouvoir me transmettre un message. Mais lequel???
RueBarree_2

Je sais, c'est faible. Mais moi même, je me sens flapi. Je vais rejoindre Morphée.

Bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu vois quand tu veux ! Tu peux nous en publier des trucs sympas !<br /> <br /> Sinon n'oublions jamais que Supertimor est encore plus fort avec sa nouvelle formule.<br /> <br /> ("Le numéro 1 !")<br /> <br /> hi
K
Waqeteeeeeeeeeeeeee power !!<br /> <br /> *fais l'étoile et s'en va*
M
Tu sais que c'est un plaisir de partager avec toi, surtout les recettes de cuisines...
J
une nuit bien remplie? <br /> J'analyse la scène osée des peluches enlacées ainsi: les personnes en manque de relations sexuelles satisfaisantes transfèrent sur un (ou plusieurs) ersatz, maculé d'innocence et de tendresse, leurs pulsions trop longtemps contrôlées. <br /> Tant que t'as pas croisé un panneau voie sans issue au dos d'une chèvre, ça va encore...<br /> Sinon merci pour le WGT et le ZZZ, et les autres sketches, que du bonheur...
Publicité