Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si fort!!!
Pas si fort!!!
Publicité
Archives
17 mai 2006

1 000 000 excuses

    Ce message s'adresse à la personne que j'ai osé importuner aujourd'hui.

   

Cette personne tient l'un des blogs qui m'a donné envie d'ouvrir le mien. Je respecte son travail et je l'ai tout de suite reconnue, mais était-ce une raison suffisante pour l'aborder?
    C'est vrai ça! J'étais très intimidé, j'ai balancé des conneries aussi lourdes que moi, j'ai sûrement eu l'air d'un fou. J'ai dû lui faire peur.

    Si vous me lisez, je vous pris d'accepter mes plus plates excuses. Je ne suis pas un illuminé fou-dangereux,  rassurez-vous, juste un doux dingue qui aurait bien regretté de ne pas profiter d'une occasion pareille.

    Cordialement,

MonsieurF

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me suis permis de relater l'anecdote de façon plus légère sur mon blog... (bien sûr j'ai conservé ton anonymat)
L
Il se trouve que le personne en question a laissé un commentaire. Je l'ai supprimé puis recopier afin de conserver ma charte d'anonymat:<br /> Tu ne m'as pas fait peur, mais le fait qu'on me reconnaisse et ce, à proximité de mon travail, m'a particulièrement angoissée.<br /> <br /> Personne de mon entourage (et encore moins de mon entourage professionnel) n'est au courant de mon blog, et quelques minutes avant notre rencontre j'étais avec une collègue.<br /> <br /> J'ai imaginé le scénario cauchemar où tu te serai adressé à moi via mon pseudo devant ma collègue et moi rouge de honte ne sachant pas comment me dépêtrer de la situation...<br /> <br /> Encore une fois tu n'as pas à t'excuser, mais je t'avoue que ça m'a pas mal chamboulé.
Publicité