Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si fort!!!
Pas si fort!!!
Publicité
Archives
17 mai 2006

Fin, et suite

    Tout d'abord, je me dois de rappeler le pourquoi: J'ai commencé ce blog dans le simple but de m'entraîner à écrire (rappel: quand on m'a viré, on m'a soutenu que j'avais besoin de travailler la rédaction de mes rapports). L'idée de raconter ma recherche d'emploi était, pour moi, un joli pied de nez à ma situation. Lorsque j'ai recommencé à travailler, j'ai continué. Je trouvais intéressant de permettre à mes amis de partager les quelques moments exposés ici. Et puis, j'ai pu, aussi, vous faire profiter de mes délires absurdes.

     Depuis, mon blog m'a porté la poisse; certaines personnes utilisaient mes écrits contre moi. Je ne raconterai donc plus certains pans ma vie ici. Par contre, si jamais des idées saugrenues, ou autre débilitées me transpercent, je me ferai un plaisir de les partager.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité