Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si fort!!!
Pas si fort!!!
Publicité
Archives
6 octobre 2008

523,389593 euros

C'est ce que m'a coûté mon WE à Londres. La semaine dernière j'ai eu la chance de croiser un guichet sncf LIBRE!!! oui madame, oui monsieur. C'était un guichet ouvert avec une vraie personne derrière. Alors j'ai décidé d'en profiter, et j'ai choisi au hasard une destination pour le WE.
Ben je ne regrette pas mon geste, tout y est mieux: les marchés ouverts de fringues à côté desquelles les puces ressemblent à un mini-casino, la galerie TatE (avec un E, et pas TatI) dont certaines toiles me hantaient depuis des années. J'ai aussi découvert le Whooper qui arrache leurs strings à toutes les grand-mères.
Et surtout, j'ai vu les plus belles femmes du mondes, croyez-y moi si vous le voulez ou non, mais la pouf Londonienne a un cachet qu'on ne croise pas facilement à Paris.
Sur ce, have a good week (oui, il faut que j'exerce mon anglais parce que c'était une catastrophe).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout ce que j'avais à dire !
I
Ah oui c'est vrai que tu aimes les rouquines toi ;)...
H
... les deux.<br /> <br /> J'y suis allé cet été avec ma meilleure moitié, et on a trouvé de la pouf de très grande qualité.<br /> <br /> Et parfois des goûts vestimentaires excentriques et incertains... A voir.<br /> <br /> au fait, t'as pas craqué sur les fringues punk à portobello mon piti F ? je t'imagine bien avec une jupette écossaise et des bas noirs. ;-)
M
C'est les tâches de rousseurs....
A
J'adore Londres, elle est magique cette ville. Le cachet des anglaises, c'est les jupes plus courtes? ;)
Publicité