Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si fort!!!
Pas si fort!!!
Publicité
Archives
5 août 2008

No zob in Job

Je bosse dans un grand bêtiment, oui c'est un bâtiment mais avec des gens bête dedans. Avec plein de gens même, 6000 d'après mes sources (et 200 si on compte seulement ceux qui bossent), il y a pleins de possibilités de rencontres et de télescopage dans des conditions pareilles.

Je me suis amusé à calculer les probabilités d'y rencontrer des filles avec qui ça collerait. J'avais beau faire semblant de comprendre quelquechose aux statistiques et au dénombrement, ça ne servait à rien. Il y a une règle d'or "NO ZOB IN JOB". Et cette règle des tas de gens l'ont transgressé, comme ce couple qui descends régulièrement au parking, et qui remonte avec des sacs remplis de restes de fruits et de kleenex. :>

Je ne sais pas si je vais garder mes règles d'or en toc... On verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ok, je me tais ! Sinon, j'aurai rêvé d'être payer pour être à moitié saoul durant la plus grande partie de ma scolarité.<br /> <br /> hi, "ya pas que l'boulot dans la vie"
A
@ Monsieur F : ça dépend quelle école tu fais...
M
Tu char's... Ou je te parmente la gueule...<br /> Non, je déconne, mais j'avais envie de le dire. Et oui le Zob in Job j'ai fait ça à l'école, mais ça compte pas t'es pas payé.
H
Si on considère la période estudiantine comme un job, alors il a déjà transgressé les règles il y a quelques centaines d'années...<br /> <br /> ... Plus récemment, je ne suis pas au courant.<br /> <br /> hi, aka la commère, aka le minitel rose nouvelle génération.
A
c'est le minitel rose nouvelle génération ici ou quoi???<br /> <br /> Et monsieurF, GENRE t'as jamais transgressé cette règle. J'y crois pas une seconde.
Publicité