Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si fort!!!
Pas si fort!!!
Publicité
Archives
22 juillet 2008

TAG...

...EULE veut dire hibou en allemand. *Fin de l'interlude culturel, car le blog de MonsieurFred est un blog culturel*

Sinon, j'ai été invité par des amis à répondre à une série de questions sous forme de chaine. Oui en gros j'ai été taggué.

Et voici donc la liste de questions auxquelles je devrai répondre:

Si nous étions un slip,
Si nous étions un sextoy,
Si nous étions un fantasme,
Si nous devions faire l’amour avec un animal,
Si nous devions nous dire quelque chose à l’oreille pendant qu’on fait l’amour,
Si nous étions Clara Morgane mais avec notre cerveau actuel,
Si nous étions une zone érogène,
Si nous étions un détail absolument irrésistible,
Si nous avions  une morale sexuelle,
Si nous nous réveillions demain sans pénis ni vagin,

Comment vous exprimer mon ressenti sur ce genre de choses?

RRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZZZ, RRRRRRRRRRRRzzzzzzzz, rrrrrrrrrzzzzzzzzz.... Totalement soporifique et inintéressant... et peut être un peu dû au fait que je suis entouré d'"écrivains"  suffisamment talentueux pour en avoir fait des versions originales et intéressantes elles...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Donc en gros on n'apprendra rien en lisant cet article, je suis déçu.<br /> <br /> Moi qui m'attendait à ce que tu te compares au creux de genou de Clara Morgane, si sexy...<br /> <br /> ... surtout quand elle le glisse derrière ses oreilles...<br /> <br /> hi, pas lourd, non, non !
Publicité