Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si fort!!!
Pas si fort!!!
Publicité
Archives
24 janvier 2008

Nouveau boulot.

Depuis lundi, j'occupe un nouveau poste de consultant en télécom. Grosso-modo, je fais semblant de travailler pour que vos mobiles fassent semblants de fonctionner.
Mes nouveaux collègues sont plutôt sympas. L'un d'entre eux m'a gratifié d'un dialogue délicieux ce matin:

Lui: On était vraiment nul en people en France, maintenant avec Carla Bruni...
Moi (l'interrompant): Les américains ont Britney, on pouvait pas lutter.
Lui: Maintenant si, on a Sarko!

\0/

Oléé!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'était pour dire que je sentais que tu allais te marrer.
M
Merci,(connard) :)
H
....je sens que tu vas te plaire dans cette boîte.<br /> <br /> tchuss mon grand !<br /> <br /> hi
Publicité