Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si fort!!!
Pas si fort!!!
Publicité
Archives
30 novembre 2007

Ça c'est de la séquelle

Je ne sais pas si vous savez ce que c'est qu'une séquelle, pardon une "sequel". Une sequel, c'est un mec qui a tellement mouillé sa culotte devant R2D2 dans l'intégrale de star wars, qu'il ferait un film "Stars wars -1: la naissance des D2"
Dans la série grosse séquelle qui tâche, j'ai croisé une petite vidéo sympa:

Et sa séquelle:

j'adore Internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je peux me permettre de dire que c'est un prequel? Si si, j'insiste, et Wikipedia confirme (parce que j'ai quand même eu un doute) "A prequel is a work that portrays events which include the structure, conventions, and/or characters of a previously completed narrative, but occur at an earlier time."
Publicité