Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si fort!!!
Pas si fort!!!
Publicité
Archives
10 juin 2007

Je suis en vacances en Polonie.

Contrairement au blogger moyen, je poste même en vacances. Et puis, c'est pas comme si je postais tout les jours.

Petit un, la polonie, c'est beau:

P1020071

Petit deux, mais alors vraiment, très beau:

Couche_soleil_2

Et aussi, p'tit 3, c'est bon:

bon_polonie

Mais, c'est quoi ces verres de nains???!!!

verre_polonie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Euh... Pologne et Polonie, c'est pareil ???
M
si
V
Les poloniens ont l'air de savoir manger, ce sont des gens biens!<br /> <br /> Et wahoo, c'est effectivement beau la Polonie!
J
Les polonais ont une sacrée réputation d'avaleur de vodka pourtant...je vois pas comment ils font rentrer la pomme dans le verre de nain? Oups, non! Blanche Neige! Ils ont pas osé...
Publicité