Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si fort!!!
Pas si fort!!!
Publicité
Archives
19 février 2007

Croisé dans le métro

Cactus

Un cactus dans le métro aux heures de pointe. Non, mais franchement, vous oseriez vous?
Lui en tout cas, il l'a fait. J'ai explosé de rire, et nous avons entamé la conversation.

Pendant qu'il m'expliquait, en rigolant, qu'il n'était parisien que depuis un an, et donc, qu'il faisait n'importe quoi, son cactus flottait à 10 cm du visage d'un voyageur, UN PEU inquiet. Tu m'étonnes!
Et le mieux, c'est qu'il l'a récupéré dans une benne à ordures et qu'il avait hésité à prendre le plus grand des deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Fallait tomber dessus, tu l'as fait !
L
excellent!<br /> mais Gaston Lagaffe l'avait fait avant lui !
7
excellent moyen pour respirer un peu mieux dans le métro! j'ai testé avec un rat, ça marche très bien aussi.
H
hé hé ! Ben si le cactus avait été plus grand, il y aurait eu un borgne de plus sur cette foutue planète.<br /> <br /> Bises mon grand !<br /> <br /> hi
Publicité