Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si fort!!!
Pas si fort!!!
Publicité
Archives
21 juin 2006

Et de trois

Voilà que ma troisième journée en Pologne commence.

Je suis arrivé Dimanche soir à Varsovie. La compagnie aèrienne avait été tellement efficace que nous avions réussi à avoir une heure et demi de retard. Non contents d'avoir vendu trop de billets, et obliger certains voyageurs à passer la nuit à l'hôtel, les gars d'la compagnie ont mis trop de passagers dans l'avion. Il ont voulus faire sortir la dernière passagère arrivée. Tu parles qu'elle était pas d'accord. Et "le petit plus de la maison ...", c'est qu'ils ont demandé aux passagers de préparer leurs sac pour une fouille. Là, le commandant a pris sur lui d'envoyer chier tout le monde et de décoller. Merci Monsieur.

Arriver à l'hôtel, j'ai pas fait long feu. J'ai bu un verre avec un collègue, et j'ai tenté de dormir. En fait, quand tu es seul, à l'hôtel, dans un pays étranger; ben tu flippes... Et tu flippes tellement que tu n'arrives pas à pionser. Ça va venir...

Sinon, le matin en me réveillant ben j'ai ça sous les yeux.

vuehotel1vuehotel2

C'est un hôtel dit "de luxe", mais la décoration verte et rouge me rappelle l'hôtel dans Shining. Le premier soir, j'allais me faire un petit plaisir en dînant au restau Italien de l'hôtel. L'ambiance était légèrement bruitée par un guitarero, croisement entre Darrio Moreno et les Gipsy King. Lui et sa rombière à flûte traversière faisaient un tel barouf qu'on ne s'entendait plus mastiquer. Sympa le restau chic. Bref, je pensais mener la belle vie dans un endroit luxueux, et je m'emmerde dans un temple du mauvais goût.

Par contre, le boulot est cool. Je ne connais pas encore tout le monde, et l'ambiance est bonne. "Jusqu'ici, tout va bien".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité