Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si fort!!!
Pas si fort!!!
Publicité
Archives
19 mai 2006

Cinémaaa, cinémaaaaahhaaaa!

En ce moment, je me détends au ciné. Le boulot est un peu stressant. J'ai l'impression de ne pas avancer, et ça me turlupine pas mal. Résultat je vais au ciné quasiment tout les soirs...

Alors, dans le désordre, j'ai vu:

A bitter sweet life, c'est un film de gangsters japonais. C'est pas transcendant, mais bon.

Quatre étoiles, avec Isabelle Carrée. Elle est magnifique, et José Garcia fait du José Garcia. Sympa.

Secret de famille, avec Rowan Atkinson (Mr BEAN). C'est une bonne comédie. Patrick Swayze est ridicule à souhait.

Chromophobia, Penelope Cruz a un cancer, Kristin Scott Thomas est dépressive, Ian Holm relit Guerre et Paix. Le film n'essaie pas de nous tirer des larmes, ni de nous donner des leçons. Tranquille.

C.R.A.Z.Y. (les points sont importants), j'y suis allé en famille. C'est un film québecquois sur la vie d'un garçon différent. Drôle, émouvant, rafraîchissant. La bande son est à tomber. Je le conseille tout particulièrement.

Comme t'y est belle, on dirait La vérité si je mens en 95C. Elle est fort sympathique cette petite comédie.

Inside man l'homme de l'intérieur
, il faut le dire avec la voix de Stallone. Le  braquage de banque parfait n'est pas encore révolutionné. Mais bon, Jodie Foster joue très bien les femmes de l'ombre.

Qui de nous deux, pas la chanson, le film. Attention mesdames et messieurs, après les journaux intimes, les blogs, les podcasts, faites place aux films journaux intimes. Planquez vous, vous risquez de vous rappeler vos conneries de jeunesse.

V pour vendetta, comme la BD. Un peu donneur de leçon aussi. Le pauvre Monsieur Smith de Matrix ne montre jamais son visage. Un film d'action assez correct.

Transamerica, l'actrice a failli gagner un oscar. Elle l'aurais pas volé.

Amusez-vous bien, et bon coulage de cerveau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité