Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si fort!!!
Pas si fort!!!
Publicité
Archives
22 mars 2006

Comment ça vulgaire?!

Mon meilleur ami vient de m'écrire que mon blog est vulgaire... Je vous rappelle quand même que c'est lui qui a écrit le premier post.
Pour mettre fin à la série de posts grivois et délurés, je publie donc une fiche de lecture du dernier bouquin que j'ai dévoré (3 heures pour le lire)

Petit comique deviendra grand

J'ai acheté ce livre au salon du livre, alors que je me sentais bête de ne connnaître personne de présent. Je l'ai lu dans le WE. Je ne ferai pas de commentaire composé, ni de résumé. D'autres le font mieux que moi. C'était juste pour le plaisr de citer quelquechose que j'ai aimé.

Bibliothécairement vôtre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité