Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si fort!!!
Pas si fort!!!
Publicité
Archives
21 mars 2006

Le mot du jour:

"Inapte au bonheur": Se dit d'une personne qui a tout pour être heureuse, et qui continue de s'inventer des malheurs.

Rendons son dû à CAESAR. Ce n'est pas de moi, mais d'une connaissance proche. Je trouve que l'expression est parfaite, parce que tout est dit, rien à rajouter, et pas la peine de perdre plus de temps à en parler.

Bien à vous...

P.S.:

Le mot inapte s'adapte à plein de situations. Prenons pour exemple, le pourrissage de posts en envoyant "n" commentaires identiques sans le faire exprès: illustration.
Aller sans rancune Sage.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec plein de rancune, tu profites que je sois overbooké pour reprendre mes expressions...<br /> Mais je pofinerai plus tard mon droit de reponse :D
Publicité