Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si fort!!!
Pas si fort!!!
Publicité
Archives
23 février 2006

Wouhouuuuuuuuu!!!

J'ai donc repris le boulot, et c'est pas une mince affaire. Je me sens "inapte" pour reprendre l'expression du collègue grace à qui je suis dans cette panade...
Si je fais le tour des sept derniers jours, c'est assez effrayant.

Jeudi dernier, j'ai commencé mes extravagances de fin de semaine par une soirée refaisage de monde chez mon pote du boulot. Il y avait une amie à lui,  infographiste, et un de ses anciens camarades de promo. Toute la soirée, bons mots, souvenirs d'école inavouables, et bonne humeur se sont succédés. C'était tellement sympa, que le lendemain, au boulot, j'étais raide. Tttttt, c'est pas sérieux ça....

Vendredi, j'ai enchainé au boulot jusquà 20h, non mais quel grand malade je fais. C'est à peine si une collègue ne m'a pas arracher les oreilles pour sortir. Une bonne "petiteMoyenne" soirée a suivi chez ma copine infirmière. Bien que je sois parti assez tôt, j'ai réussi à me faire tirer les vers par une journaliste, stagiaire peut-être, mais très efficace. Elle savait quasiment tout sur moi avant que je fasse ouf. Et c'est à peine si je me rappelle son prénom. Je suis rentré chez moi la tête vide et le ventre plein (de Jurençon, quelle diablerie ce vin!).


Alors le samedi, c'est même pas la peine. J'ai été con: j'ai voulu achetez un jean un dernier jour de solde. Pour acheter des sapes ici, il faut: un tout petit cul, de très très longues jambes, beaucoup d'argent, et pas une once de bon goût. En trois "grands magasins", j'ai vu des cochonneries à la pelle; et j'affirme que plus c'est grand, et plus c'est difficile de trouver des trucs métables. J'aurais eu le temps d'inventer l'eau chaude avant de trouver quelque chose de correct... Enfin, peut être pas, mais sur les conseils de mon cousin, j'ai trouvé un sac à jambes un peu moins moche que les autres. Petit détail fâcheux, je nage dedans.
Le soir, j'ai rejoint mon premier patron. Il était venu du Sud pour voir des amis, et j'ai pu en profiter pour aller au théatre avec sa pote et lui. "Moins deux", c'est le titre de la pièce. On est arrivé, surexcité, sans savoir ce qu'on aller voir. On a essayé de demander aux voisins si la pièce était triste ou drôle, et le rideau s'est ouvert sur une chambre d'hôpital. Là, nous avons, tous les trois, explosé de rire. La pièce est géniale. Mais ce n'est pas seulement avec un verre et une pièce que mon patron pourra "masser" son amie...
Ayant laissé la demoiselle dans sa rame de métro, nous avons rejoint trois amis à lui. Direction: le Barrio Latino; quand tu connais le videur, ben tu passes gratis et devant tout le monde en plus. Je n'ai pas l'habitude de passer pour un VIP, je ne crois pas être fait pour ça en fait, et j'étais géné de passer devant tout le monde. Trop bon , trop C.. .
On a bien dansé, on a bien bu, on est sorit à 3h. Bonne soirée boite.
Finalement, on a dormi tous les deux chez moi. Le lendemain, j'ai eu droit aux croissants, et à toute la journée pour récupérer.

Pour faire simple, je dirais simplemnt que j'ai passé la soirée  de dimanche avec une ex et son fiancé. Ils sont très mignons tous les deux. La soirée fut très sympa. La semaine qui a suivi fut pleine de boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bon j'arrive...
M
Ce questionnaire ? :) :)
Publicité